Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
......KAKASHI HATAKE
10 avril 2008

PeNsEz-vOuS Qu' ObItO = ToBi ?

Laisser vos hypothèse / thèorie en commentaire!

Tobi 2

Si vOuS AlLeR DaNs lEs nOmBrEuX FoRuM QuI CoNcErNeNt nArUtO VoUs aVeZ PuT CoNsAtAtEr qUe bEaUcOuP De mOnDe pEnSe qUe tObI (cHeF De l'oRgAnIsAtIoN AkAtSuKi) Ne sErAiT EnFaIt qUe oBiTo ( tIeN EnCoRe vIvAnT LuI?). eT Ce pOuR PlUsIeUr rAiSoN :

+ lEuR NoM Se rEsEmBlE BeAuCoUp : sI En eNlÉvE Le "O" à oBiTo eT Qu'oN PrEnD Le  nOm eN VeRlAn sA DoNnE ToBi .

+ Le mAsQuE PoSsÉdE Un sEuL TrOu dOnC Un sEuL OeIl eT ToBi à pErDu lE SiEn eN Le dOnNaNt a kAkAsHi.

+ c'eSt uN UcHiHa.

+ lE FaIt qU'Il rEnCoNtRe lA TeAm kOnOhA PaR HaSaRd eT Qu'eLlE CoNtIeNnE JuStEmEnT KaKaShI.

+ AuTrE QuE Je nE CoNnAiS PaS EnCoRe ( vOuS PoUvEr lEs cItEr eN CoMmEnTaIrE )

VoIcI Un sCaN InTeReSsAnT PoUr cEuX FaVoRaBlE A CeTtE HyPoThEsE :

Le "OuIiIi cHuI DéSoLéÉé" RaPrEnD LeS EnFaNtIlLaGe eNtRe kAkAsHi eT ObItO

fanarts_118

OBITO = TOBI ?

Publicité
Commentaires
F
je ne pense pas que tobi soit obito!!!obito est mort lors d'une mission.je pense que c madara uchiha.madara a fait entrer le demon renard a 9 queud dans konoha et c lui qui a fonder l'akatsuki.Apres il a prit le pseudonime de tobi et pein est enfait comme sont bras droit.Et d'ailleur pein possede 6 corps tous differant qu'il controle tous a distance mais ils possedent tous le rinnegan et ils ont tous des percignes noir pour contenir le chakra.Donc madara uchiha c'est tobi ^^.(c mon hippothese)lol!!
K
kyoluciole93, tu te goure sur tous les angles vu que dans le tome 43, tobi avoue etre madara uchiha(ainsi que d'avoir laché kyubii sur konoha et d'avoir tué son frère pour pas etre affecté par le mangekyou sharingan[kaléydoscope].)<br /> re-très bon blog^^
K
slt c kyoluciole93 jespere ke tu te souviens de moi tiens le liens de mon blog http://kyoluciole93.skyrock.com/ pour moi obito est mort il y a bien lomgtemps le leader de l'akatsuki c pein mé leur véritable chef c madara huchiwa meme si dns le tome 43 on montre ke tobi est obito (mé sa ne prouve pas kil est le chef) finalement il né peut etre pas mort mé je ne vois pas pourkoi il seré allé vers l'akatsuki au lieu de rejoindre son ami kakashi a konoha ...<br /> m'enfin naruto est encore plein de mystère on verra plus tard comment cela évolue ^^<br /> @+++
K
slt c kyoluciole93 jespere ke tu te souviens de moi tiens le liens de mon blog http://kyoluciole93.skyrock.com/ pour moi obito est mort il y a bien lomgtemps le leader de l'akatsuki c pein mé leur véritable chef c madara huchiwa meme si dns le tome 43 on montre ke tobi est obito (mé sa ne prouve pas kil est le chef) finalement il né peut etre pas mort mé je ne vois pas pourkoi il seré allé vers l'akatsuki au lieu de rejoindre son ami kakashi a konoha ...<br /> m'enfin naruto est encore plein de mystère on verra plus tard comment cela évolue ^^<br /> @+++
Publicité